Accueil du site Actualité > Soutien à nos producteurs locaux

Soutien à nos producteurs locaux

Contenu de la page : Soutien à nos producteurs locaux

Afin de soutenir nos producteurs locaux et de leur permettre de vendre leur produits tout en respectant la réglementation sur l’interdiction des marchés de plein air, des ventes sont organisées, place du marché, à partir de demain à raison d’un seul producteur par période.

Ainsi, à partir de ce mardi 31 mars 2020 de 18H00 à 20H00, vous pourrez retrouver tous les mardis et vendredis aux même heures Fréderic Boisson ou Jullien Rolland qui vendront différentes catégories d’asperges de leur propre récolte.

Tous les mercredis matin, c’est Nana Ollier qui vendra sa production de fromages de chèvres de 9H00 à 12H00, toujours place du marché.

Si d’autres producteurs locaux sont intéressés par ce dispositif, merci de contacter la commune.