Accueil du site Actualité > Réouverture de la Montagnette et des lieux publics à partir du 11 mai (...)

Réouverture de la Montagnette et des lieux publics à partir du 11 mai 2020

Contenu de la page : Réouverture de la Montagnette et des lieux publics à partir du 11 mai 2020

Comme annoncé lors du point de situation du dimanche 3 mai dernier sur la situation sanitaire au niveau local, Jean-Christophe Daudet, Maire de Barbentane, vient de prendre un arrêté municipal autorisant à nouveau l’accès au massif de la Montagnette et des lieux publics à compter du 11 mai 2020.

Compte tenu de la période particulièrement sensible liée au déconfinement progressif, nous vous remercions de bien vouloir respecter scrupuleusement la réglementation sur les gestes barrières ,le regroupement de plus de 10 personnes demeurant encore strictement interdit y compris dans les zones naturelles et dans les parcs et jardins.

Merci également à tous ceux qui pratiquent leur sport favori de vérifier auprès de leur fédération les conditions dans lesquelles ils peuvent éventuellement reprendre leur activité à compter de lundi.