Accueil du site Actualité > Pays d’Arles : Consultation des habitants

Pays d’Arles : Consultation des habitants

Contenu de la page : Pays d’Arles : Consultation des habitants

Jean-Christophe Daudet, Mairie de Barbentane se félicite des résultats de la consultation des 674 conseillers municipaux du pays d’Arles, qui se sont prononcés pour 77.89% d’entre eux en faveur d’une consultation des habitants.

Fidèle aux résultats de la consultation qui avait été lancée à son initiative en octobre 2018 (où une immense majorité de Barbentanais s’était exprimée en faveur du pays d’ Arles) la totalité des conseillers municipaux majoritaires se sont également prononcés pour l’organisation de cette consultation qui parait tellement évidente d’un point de vue démocratique.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de ce dossier crucial pour l’avenir du village et des Barbentanais(ses).

Vous pouvez suivre l’actualité du Pays d’Arles, en consultant la page Pays d’Arles : Je veux décider - https://www.facebook.com/paysdarles…