Accueil du site Actualité > Ma borne s’apelle "SIMONE"

Ma borne s’apelle "SIMONE"

Contenu de la page : Ma borne s’apelle "SIMONE"

Le SMED13 électrise vos déplacements

Découvrez le réseau public de bornes de recharge Simone et les 157 bornes installées dans les Bouches-du-Rhône.

Le SMED13 (Syndicat Mixte d’Electrification du Département des Bouches-du-Rhône) déploie sur l’année 2018, 157 bornes de recharge pour véhicules électriques sur le département des Bouches-du-Rhône et participe ainsi au développement de la transition énergétique.

Ce projet vise à faciliter les déplacements des utilisateurs de véhicule électrique et hybride rechargeable et ainsi permettre leur développement pour favoriser des déplacements plus respectueux de l’environnement.

Sur la commune "Simone", puisque c’est le nom de cette borne de rechargement, s’installe à la place du Marché, sur le parking de la Salle des Fêtes, avec ses deux prise de rechargement disponibles.

Elle sera très bien bientôt opérationnelle !

Vous trouverez les modalités d’utilisation de notre "Simone" dans la plaquette d’informations qui se trouve au bas de cet article.

plaquette d’informations
mars 2018