Accueil du site Le village La Poste > Lettre ouverte de Jean-Christophe Daudet à Georges Cristiani, Président de (...)

Contenu de la page : Lettre ouverte de Jean-Christophe Daudet à Georges Cristiani, Président de l’Union des Maires des Bouches du Rhône

Vous avez été plus d’un millier à signer l’an dernier une pétition pour le maintien de la présence de la banque postale à Barbentane. Suite à une motion votée le 20 juin dernier en conseil municipal et à l’action du collectif pour la défense du service public de la Poste, nous vous communiquons la correspondance adressée par Jean-Christophe Daudet au Président de l’Union des Maires.